vendredi 12 octobre 2007

La Petite Main...

Bonjour tout le monde....

Ce blog est en construction....
Ne prêtez pas trop d'attention au contenu de la vidéo que j'ai postée il y a 5 min...
je faisais des essais à partir de YouTube...

Nénmoins, si des gars et des filles du 13 ont des remarques sur l'initiative en cours, qu'ils n'hésitent pas à les donner en commentaires...

En fait, l'objectif du blog (qui va peut-être changer de nom), c'est de faire la synthèse de tout ce qui se passe dans le 13 et qui est susceptible d'intéresser les sourds du département.

Alors, pourquoi un blog plutôt qu'un simple site html ?
Parce que normalement, il devrait y avoir des infos à diffuser en permanence...
On essaiera de mettre en place une newsletter aussi..

bon, voilà,
Si vous avez des idées...

Pour l'heure, je reste anomyne... j'ai pas eu l'aval du collectif des associations pour faire la petite main du blog...
En fait, c'est un doc de travail pour l'instant....

Mais on sait jamais : si quelqu'un tombe dessus, il peut me faire des commentaires (par l'intermédaire des commentaires, pas via mail parce que l'adresse que j'ai donnée est bidon :-P)

Donc pour ce blog, il reste à :
. Trouver un nom pour le titre.
. Trouver un nom pour l'adresse du blog.
. Décider des infos permanentes et des rubriques d'articles....
. etc.

Sourdialement... ;-)

La Petite Main

Aucun commentaire: